Concours « Laisse aller ton imagination »

Concours « Laisse aller ton imagination »
Organisé par : Carrefour Jeunesse-emploi Papineau
Date : du 21 avril au 30 mai 2020
Heure :
Lieu :
Site Web : http://cjepapineau.qc.ca/reglements-concours-laisse-aller-ton-imagination/

Règlements – concours « Laisse aller ton imagination » du 21 avril au 30 mai 2020

  1. Être âgé entre 12 et 99 ans. * (Pour les personnes de 12 à 17 ans inclusivement, l’accord des parents est requis).
  2. Habiter le territoire de l’est de l’Outaouais.
  3. Pour participer au concours, tu dois nous acheminer à l’adresse courriel suivante concours@cjepapineau.qc.ca ou par message privé sur la page Facebook du CJEP, un texte, une vidéo* ou une création artistique (poème, dessin, peinture, photographie, etc.) qui témoigne d’un élément positif de ton quotidien durant la crise de la Covid-19.
  4. Ajouter une courte description à ton œuvre, ainsi que nous faire parvenir ton nom et ton numéro de téléphone.
  5. En participant au concours, tu acceptes que ton œuvre soit publiée en tout temps sur la page Facebook et le site Web du Carrefour jeunesse-emploi Papineau (CJEP)/Action Emploi Papineau (AEP), ainsi que dans les journaux locaux.
  6. Le participant dont le nom a été tiré doit avoir été joint par téléphone avant 23h59 le 12 juin 2020 pour être déclaré gagnant. Dans le cas contraire, le participant sera jugé avoir refusé le prix et sera déclaré inadmissible. Un autre participant sera alors tiré au sort parmi les autres participants admissibles jusqu’à ce qu’un nouveau gagnant soit déclaré.

Prix

Deux tablettes électroniques SAMSUNG Galaxy Tab A seront tirées au hasard parmi tous les participants admissibles qui auront fait parvenir leur œuvre avant le 30 mai 2020 à 23h59. Le tirage aura lieu le 4 juin 2020.

 

*Facebook a une capacité de 25 Mo pour l’envoi de vidéos par Messenger. Pour nous envoyer une vidéo au-dessus de 25 Mo, il est possible de télécharger le fichier de votre vidéo sur le site WeTransfer et d’obtenir un lien de partage contenant votre fichier. Par la suite, simplement nous envoyer le lien sur Messenger ou par courriel.