FemmExpo sous le thème «À nous la parole»

FemmExpo sous le thème «À nous la parole»
Publié le 19 février 2020 à 10 h 34 min

Le Centre d’action culturelle organise la 12e édition de son événement femmexpo pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes.

Sous le thème À nous la parole, l’exposition présentera 30 œuvres de femmes artistes provenant de partout en Outaouais et d’ailleurs. Les visiteurs découvriront une exposition unique en son genre, où chaque artiste exposante présentera au public sa propre interprétation du thème au moyen d’une œuvre originale en sculpture, dessin, peinture, photographie, textile ou installation.

Le vernissage de l’exposition se déroulera en présence des artistes, le dimanche 8 mars à 14 h, au Centre d’action culturelle. Le comité organisateur dévoilera par la même occasion une œuvre collective dirigée par l’artiste en arts visuels Sally Sheeks et réalisée par 24 femmes artistes.

En plus de l’exposition, le Centre d’action culturelle organise un souper festif au resto-bar La Toquade de Saint-André-Avellin, le samedi 7 mars à 18 h. Le repas sera suivi d’une période à micro ouvert au public, puis d’un chantons ensemble/karaoké.

Tout le monde est invité à participer à femmexpo! Au plaisir de vous accueillir!

 

Dates à inscrire à l’agenda

Samedi 7 mars

18 h 00 : Souper pour souligner la Journée internationale des droits des femmes au resto-bar La Toquade, suivi d’un micro-ouvert et d’un chantons ensemble/karaoké. Réservations requises : 819 516-0555. Cocktail de bienvenue gratuit! Les gars sont invités!

 

Dimanche 8 mars

14 h 00 : Vernissage de l’exposition sous le thème À nous la parole

14 h 30 : Période d’allocution suivie d’une performance slam de Sophie Dassy et Emma Bonnet