Festin de livres… en ligne!

Festin de livres… en ligne!
Publié le 15 avril 2020 à 9 h 50 min

Cette année, le Festin de livres se déplace du Complexe Whissell au merveilleux monde virtuel! Oui oui, vous avez bien compris: le Centre d’action culturelle de la MRC de Papineau est fier de vous présenter le Festin de livres en ligne!

Pendant le mois d’avril, pour mettre en lumière les auteurs, les organismes, les artistes, les partenaires et les membres de l’équipe de la programmation du Festin de livres 2020, qui est malheureusement annulé, nous vous présentons les œuvres et les coups de cœur littéraires de tout ce beau monde sur la page Facebook du Festin de livres!

Cela vous dirait de gagner un livre en plus de découvrir des suggestions de romans à vous mettre sous la dent? Les personnes ayant le plus partagé les publications Facebook à la fin du mois se mériteront un des livres suivants :
– Dessine-moi un canon, gracieusement offert par son auteure, Marie-Paule Villeneuve;
– Aux limites de la dérive, gracieusement offert par son auteure, Marie Paquette;
– Héritages – Les têtes dures, gracieusement offert par son auteure, Claude Lamarche;
– Simone sous les ronces, par Maude Nepveu-Villeneuve et Sandra Dumais, gracieusement offert par une membre de l’équipe du Festin, Josée Matte;
– L’Odyssée des neiges, gracieusement offert par son auteur, Pierre-Luc Bélanger;
– Un des deux exemplaires de La disparition des coffrets à crayons, gracieusement offerts par son auteure, Louise Tondreau-Levert;
–  Seigniory Club, un essai de Robert Delorme gracieusement offert par la Société historique Louis-Joseph-Papineau;
– un exemplaire de la revue La tête à Papineau, gracieusement offert par la Société historique Louis-Joseph-Papineau;
Marquée au fer rouge, gracieusement offert par son auteure Hélène Lavery, membre de l’Association des auteurs des Laurentides.

Merci à nos généreux partenaires et commanditaires, grâce à qui le Centre d’action culturelle peut réaliser ce projet lié au Festin de livres en ces temps de confinement.

Préparez vos clics et… bonne lecture!