Inscription pour le Festin de Livres 2018

Inscription pour le Festin de Livres 2018
Publié le 2 novembre 2017 à 15 h 37 min
Le Centre d’action culturelle de la MRC Papineau est très fier de vous offrir une deuxième édition du Festin de livres, les 28 et 29 avril 2018! L’événement, une célébration du livre et des mots, se tiendra au Complexe Whissell de Saint-André-Avellin, au 530, rue Charles-Auguste-Montreuil.

Le salon sera ouvert au public le samedi de 10 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 15 h. Il y aura sur place des activités pour toute la famille : conférences, ateliers, animation pour les enfants, rencontre avec les auteurs et plus encore! On trouvera aussi des produits gourmands de la région pour casser la croûte et, comme lors de la première édition, une grande section de livres d’occasion sera aménagée où il sera possible de faire des échanges!

Pour les auteurs, le coût de location d’une table de 8 pieds est de 60 $, ou 30 $ pour une demi-table. Pour les associations, les éditeurs ou autres organisations, le tarif est de 100 $ la table. Les locataires des tables s’engagent à être présents tout au long des deux journées de l’événement.

Les paiements comptant, par chèque ou par carte de crédit sont acceptés. Le nombre de places étant limité, veuillez réserver la vôtre sans attendre! Votre inscription sera confirmée dès la réception de votre paiement.

Le Centre fournit une table, deux chaises et des panneaux à l’arrière des stands. La personne ou l’organisme inscrit pourra apporter son matériel promotionnel et aménager l’espace qui lui est attribué. Si vous avez des besoins en électricité, veuillez le mentionner dans la fiche d’inscription. Le Complexe Whissell offre également le WI-FI.

Pour vous inscrire  : Fiche d’inscription

Si vous avez des questions,  nous vous invitons à nous contacter directement au Centre d’action culturelle au 819 983-2027, par courriel au festindelivres@gmail.com, sur Facebook
ou visitez le site Web du Festin!

Au plaisir de vous accueillir à notre deuxième édition en avril prochain!

Merci de partager dans vos réseaux!