Souper-bénéfice d’huîtres et de moules du Centre d’action culturelle!

Souper-bénéfice d’huîtres et de moules du Centre d’action culturelle!
Publié le 19 septembre 2017 à 10 h 26 min

Souper-bénéfice d’huîtres et de moules du Centre d’action culturelle!

Le samedi 11 novembre prochain, le Centre d’action culturelle de la MRC de Papineau tiendra son souper-bénéfice annuel au Complexe Whissell de Saint-André-Avellin, sous la présidence d’honneur de Jean-Yves Guindon, aquarelliste de renom.

Médaillé de l’Ordre de Gatineau, la plus haute distinction de la Ville de Gatineau, récipiendaire d’un doctorat honoris causa de l’Université du Québec en Outaouais, décerné pour l’ensemble de son œuvre et de son implication communautaire, et Maître en beaux-arts de l’Académie Internationale des Beaux-Arts du Québec, Jean-Yves Guindon fait sa marque, et son parcours impressionne. Il est reconnu comme l’un des meilleurs peintres aquarellistes au Québec. Avec plus de 4200 aquarelles créées en 32 années de carrière, l’artiste acquiert une vision personnelle et cultive un style unique, imprégné d’atmosphères, d’impressions et de moments magiques.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du Centre prépare ce très attendu souper d’huîtres et de moules en compagnie de Jean-Yves Guindon! Diverses activités amusantes sont prévues : un concours d’ouverture d’huîtres au début de la soirée (inscription à l’avance requise), une table de dégustation de bières de micro-brasseries à marier avec le repas (par le Brasse-Camarade); un encan cumulatif où plusieurs prix seront mis aux enchères; et d’autres divertissements tout aussi attrayants. Les bénéfices de la soirée serviront à financer les activités organisées par le Centre. Soulignons que les convives qui préfèrent la volaille à la coquille pourront déguster de tendres brochettes de poulet.

Les billets sont disponibles au Centre d’action culturelle (3, rue Principale, Saint-André-Avellin). On peut aussi se les procurer, ou « acheter une table » pour huit personnes, par courriel à centreculturel@videotron.ca ou par téléphone au 819 983-2027.

Date et heure : Le samedi 11 novembre 2017, à 18 h
Lieu : Complexe Whissell (salle La Parenté), 530 rue Charles-Auguste-Montreuil, Saint-André-Avellin
Coût : Table (8 personnes) : 400 $; billets individuels : 55 $ (huîtres et moules) ou 40 $ (brochettes de poulet)
Bar : Bière de microbrasseries, vin et autres boissons vendus sur place.
Matériel : apportez votre couteau à huîtres!

L’équipe du Centre est impatiente d’accueillir les convives, qu’elle espère nombreux, en appétit et d’humeur festive!

Info : Catherine Lacroix, adjointe à la direction
819 983-2027 | centreculturel@videotron.ca