Un souper-bénéfice à ne pas manquer!

Un souper-bénéfice à ne pas manquer!
Publié le 26 septembre 2019 à 15 h 42 min

Le samedi 2 novembre prochain, le Centre d’action culturelle de la MRC de Papineau tiendra son souper-bénéfice annuel au Complexe Whissell de Saint-André-Avellin, sous la présidence d’honneur de Madame Geneviève Dumas, directrice générale du Fairmont Le Château Montebello.

Très impliquée dans son milieu, Geneviève Dumas assume les fonctions de présidente de Tourisme Outaouais depuis 2017, après sept années à titre de vice-présidente; elle est présidente du comité Ressources humaines et membre du conseil d’administration de l’Alliance de l’Industrie Touristique du Québec (AITQ); elle est aussi membre du comité Pôle touristique de la MRC de Papineau. Dynamique et passionnée, Geneviève Dumas a reçu plusieurs fois la reconnaissance de ses pairs, notamment en 2011, comme Ambassadrice de l’année dans le domaine de l’hôtellerie au Québec, puis comme récipiendaire du Prix Performance de l’Industrie de l’ESG UQAM, en 2013.

Compétitive, Geneviève remportait en 2006 le grand Prix Canadien du Rallye Aïcha des Gazelles, parmi 176 participantes. Ce rallye, entièrement féminin, consiste à traverser le désert du Sahara en 4×4, n’utilisant que cartes et boussole!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du Centre prépare ce très attendu souper d’huîtres et de moules en compagnie de Madame Dumas!

Diverses activités amusantes sont prévues au cours de la soirée : une table de dégustation de bières de micro-brasseries à marier avec le repas (par le Brasse-Camarade); un encan cumulatif, au cours duquel plusieurs prix seront mis aux enchères; et la remise des prix honorifiques du Centre à trois personnes s’étant démarquées dans la sphère culturelle régionale. Les bénéfices de la soirée serviront à financer les activités organisées par le Centre.

Les billets sont disponibles au Centre d’action culturelle (3, rue Principale, Saint-André-Avellin). On peut aussi se procurer des billets ou réserver une table par courriel à centreculturel@videotron.ca ou par téléphone au 819 983-2027.

Date et heure : Le samedi 2 novembre 2019, à 18 h
Lieu : Complexe Whissell (salle La Parenté), 530 rue Charles-Auguste-Montreuil, Saint-André-Avellin
Coût : 55 $

Menus :

  • Huîtres fraîches et moules marinières, frites, choix de salades et dessert
  • Suprême de volaille aux fines herbes et vin blanc, riz ou frites, choix de salades et dessert

Tables : Possibilité de réserver une table pour 8 à 12 personnes.
Bar : Bière de microbrasseries, vin et autres boissons vendus sur place.

Matériel : Apportez votre couteau à huîtres!

L’équipe du Centre est impatiente d’accueillir les convives, qu’elle espère nombreux, en appétit et d’humeur festive! Le souper se terminera par une soirée dansante animée par le DJ Night Groove!

Info : Émilie Laverdière, directrice
819 983-2027 | centreculturel@videotron.ca

Geneviève Dumas, présidente d’honneur du souper-bénéfice