Vernissage de femmExpo sous le thème « Mutation »

Vernissage de femmExpo sous le thème « Mutation »
Publié le 14 février 2019 à 11 h 10 min

Le Centre d’action culturelle organise la 11e édition de son événement femmexpo, qui célèbre la Journée internationale des femmes, sous la présidence d’honneur de l’artiste en arts visuels Joanne Migneault.

Sous le thème Mutation, l’exposition présentera 46 œuvres de femmes artistes provenant de partout en Outaouais et d’ailleurs. Le vernissage de l’exposition, en présence de la présidente d’honneur et des femmes artistes exposantes, se déroulera le samedi 9 mars à 15 h au Centre d’action culturelle. Le comité organisateur dévoilera par la même occasion une œuvre collective dirigée par Joanne Migneault et réalisée par 28 femmes artistes.

En plus de l’exposition, une série d’activités sont prévues au Centre d’action culturelle, organisées dans le sillon de femmexpo :

Le vendredi 8 mars à 18 h : Souper pour souligner la Journée internationale des femmes au resto-bar La Toquade, suivi d’un micro-ouvert et d’un chantons ensemble/karaoké. Réserver votre place : 819 516-0555. Cocktail de bienvenue gratuit! Les gars sont invités!

Le samedi 30 mars à 17 h : Cinémaboule présente le documentaire Quand les pouvoirs s’emmêlent, de la réalisatrice Yvonne Defour (suivi d’un souper et d’une discussion). Voir la bande annonce.

Le jeudi 4 avril : 5 à 7 – Femmes de la diversité. Une soirée proposant un panel de femmes invitées qui exprimeront leur réflexion sur diverses questions touchant le thème Mutation.

Soulignons que tout le monde est invité à participer aux activités de femmexpo!
Au plaisir de vous accueillir!