Le Centre d’action culturelle a le plaisir d’accueillir deux nouvelles personnes au sein de son équipe : Sonia Cotten et Mélissa Reynier!
Sonia Cotten occupera le poste de directrice par intérim durant la prochaine année, en remplacement d’Émilie Laverdière. Après avoir étudié la gestion des ressources humaines, la communication organisationnelle, l’anglais et les pratiques rédactionnelles à l’Université du Québec à Montréal, Sonia Cotten commence sa carrière en gestion culturelle, en événementiel, en communication ainsi qu’en rédaction dans divers organisations, notamment à La maison de la culture Pointe-aux-Trembles et à la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda. Elle poursuit en parallèle une carrière en arts littéraires.
Mélissa Reynier occupera le poste de coordonnatrice de projets et prendra la relève de Cynthia d’Aragon Bisson qui quitte pour de nouveaux projets. Mélissa est titulaire de diplômes d’études en langues, en littérature et en communication. Elle développe de l’expérience en communication et en coordination de projets notamment auprès des éditions Rouquemoute, où elle fut chargée de communication et chargée de projets.
Le Centre remercie chaleureusement Cynthia pour son travail au Centre durant les 4 dernières années et souhaite la bienvenue dans l’équipe à Sonia et Mélissa!