Le Centre d’action culturelle est heureux de vous présenter sa nouvelle page Web pour recueillir les dons : don.culturepapineau.org.
Présentement en campagne de financement philanthropique, l’objectif du Centre est d’amasser 60 000$ d’ici la fin de l’année 2024. Grâce à l’aide financière de la MRC de Papineau avec le fonds Amélioration et développement numérique (ADN 2.0), nous avons pu développer cette nouvelle page dynamique, accessible dès maintenant. Vous y découvrez notamment la mission du Centre, ses objectifs et les activités rendues possibles grâce à vos dons. Vous pourrez également lire des témoignages et voir la progression de la campagne et des dons amassés.
Pour accomplir sa mission, le Centre a besoin d’encouragements financiers, donc tous les dons sont bons!
Comme le Centre d’action culturelle est reconnu comme organisme de charité, un reçu au fin d’impôt vous sera remis avec tous vos dons. Les dons mensuels sont également possibles et très faciles à faire grâce à notre plateforme de transaction Zeffy. Vous pouvez aussi soutenir le Centre en devenant membre au coût de 25$ pour 1 an. Être membre vous permet de voter lors des AGA et d’obtenir un 10% de rabais sur vos achats à la Boutique La Fouinerie, chez DeSerre et chez Signature MarHel.
Les activités du Centre sont nombreuses et les retombées sont importantes pour les artistes et citoyens de la MRC de Papineau, profitez-en vous aussi, dès aujourd’hui! Visitez nos expositions gratuitement toute l’année, consultez le calendrier des événements culturels, participez aux concours, formations, ateliers, visitez les œuvres d’art public des Symposium, magasinez à la Boutique La Fouinerie et plus encore! Votre Centre d’action culturel est vivant et actif!
Nous remercions chaleureusement la MRC de Papineau pour leur aide financière et l’équipe de Selectrum communications pour la création de la page Web et leur service professionnel.
Enfin, un grand merci à tous les donateurs, aux artistes et aux amateurs de culture qui rendent possible et vivante notre culture dans la Petite Nation.